Des machines à glaçons professionnelle discrètes

machine a glacon pro

Cafés, hôtels, restaurants et bars, il est temps de passer au niveau supérieur avec votre service ! Avec les machines à glaçons professionnelles, servez des boissons fraîches 24h/7j ! En s’équipant d’une, poissonneries garderont aussi leurs produits au frais. Face à une multitude de choix, mais surtout d’une contrainte d’espace allouée, découvrez trois des meilleurs modèles de machines à glaçons.

Appareil de préparation de glace TecTake

La marque TecTake est peu connue dans le secteur de l’électroménager. La machine à glaçons professionnelle TecTake pourtant apprécie car elle est dans le Top 3 des ventes ! Elle est petite mais costaude. Avec des dimensions modestes, 25 x 36 x 33 cm, elle a une capacité de 12kg/24h. Son moteur, puissant de 90 Watts, fait qu’elle ne consomme pas beaucoup d’énergie. Comment ce générateur de glace marche ? Son réservoir de 2,4 litres peut produire les 12 kg de glaçons, de petite ou de grande taille, à une vitesse d’un glaçon par minute. Cependant, son bac ne peut en contenir que 0,7kg. Au-delà de cette capacité, le voyant excès de glaçons s’allume et l’appareil émet une alarme. La machine à glaçons professionnelle TecTake convient parfaitement aux petits commerces.

Générateur de glace professionnel H.Koenig KB15

H.Koenig est une marque allemande réputée pour la performance et la fiabilité de ses produits. Parmi elle, la machine à glaçons professionnelle KB15 qui est en tête des ventes sur Amazon. Comme la TecTake, elle trouve sa place facilement grâce à ses petites dimensions : 29,5 x 38,5 x 35,5 cm. Elle est également aussi rapide avec un cycle de production, en trois tailles, entre 6 à 15 minutes. Son plus ? Les glaçons de la H.Koening KB15 n’a pas d’arrière-goût de plastique car, à la différence de la TecTake, elle est faite en inox. Dotée d’un écran de contrôle LCD, la KB15 permet aussi de programmer la production de glaçons ! Mais le coup de cœur pour cet appareil moderne réside surtout dans le fait qu’il a un mode silencieux !

Machine à glaçons professionnelle Aicok

Le broyeur de glace Aicok est 5 fois plus puissant que le KB15. Malgré ses 500 Watts, la machine est l’une des plus silencieuses. Cependant, elle ne produit que 500g de glaçons creux par heure, comme la TecTake. La raison est que son réservoir d’eau n’a qu’une capacité de 1,9 litres. Mais comment se fait-il qu’elle soit dans le top des ventes ? En plus d’être silencieuse, l’appareil Aicock s’arrête automatiquement quand il y à un excès de glace ou un manque d’eau, grâce une technologie infrarouge intégrée. Cela permet d’allonger sa durée de vie.

Ces trois ces trois machines à glaçons professionnelles se fondent discrètement dans le décor de votre commerce. Si leur capacité ne vous suffit pas, il en existe d’autres bien plus puissants mais toutefois plus grands. Entre autres, les ice cube makers Hoshizaki. Plus ces machines occupent de l’espace, plus elles produisent de glaçons. La Hoshizaki IM 130NE, par exemple, mesure 70,4 x 50,6 x 120 cm a une capacité de 125kg/24h !

Laisser un commentaire