Les 10 meilleurs sites web pour l’achat de produits high-tech

achat de produits high-tech

Vous recherchez un casque de réalité virtuelle, la dernière playstation ou le prochain i-phone que tout le monde attend avec impatience ? Il vous faudra passer commande auprès d’un site discount de confiance. Voici notre top 10 des meilleures boutiques en ligne d’articles informatiques et multimédias.

1. CDiscount

C’est le site de e-commerce le moins cher. Utilisez un comparateur de prix high-tech pour le confirmer. Nous déplorons toutefois la présentation du site et le service client parfois défaillant.

2. Grosbill

Un vendeur spécialisé en produits informatique et multimédia proposant des tarifs abordables. Il possède également des points retraits.

3. Darty

Un marchand fiable, à l’instar des boutiques et magasins. Darty propose également la livraison dans son réseau de magasins. Cependant, les prix pratiqués sont généralement plus élevés par rapport à la concurrence.

4. Boulanger

Malgré son nom, Boulanger est une boutique en ligne qui propose des produits électroménagers et high-tech. C’est un vendeur sérieux qui présente des articles à prix intéressants.

5. Le Bon Coin

Impossible de trouver plus de produits d’occasion que sur Le Bon Coin. Mais, les arnaques ne se font pas rares…

6. Amazon :le leader du high-tech

Le premier site de e-commerce et le numéro un dans son domaine. Amazon est loin devant ses concurrents et il possède une multitude de références. En plus, ses prix restent avantageux. Cerise sur le gâteau : le service client est impeccable, en particulier pour un premium.

7. LDLC

LDLC a débuté dans un appartement lyonnais, en l’an 1996. Maintenant, c’est un site discount réputé pour la vente d’équipements informatique et multimedia. Il est légèrement plus cher que la normale, mais son service client est irréprochable. En outre, le site est particulièrement pratique à utiliser, avec beaucoup de références. LDLC a aussi des magasins sis à Lyon et à Paris pour un achat en direct ou pour prendre son article acheté en ligne.

8. Materiel.net

Materiel.net maîtrise parfaitement son sujet. Vous pouvez avoir une totale confiance en cette plateforme. A noter que LDLC l’a rachetée en 2016.

9. RueDuCommerce

Les parisiens connaissent bien cette enseigne avec leur affichage en permanence dans le métro. RDC applique des tarifs très compétitifs, avec un mode de livraison et une relation client exemplaire. En revanche, le site n’est pas très bien pensé.

10. Fnac

Vous connaissez certainement la Fnac. Un site de high-tech discount particulièrement bien monté et facile à utiliser. Le bémol : les prix sont plus chers comparés à d’autres magasin high-tech.

Laisser un commentaire